jeudi 27 mai 2010

De la théorie du chaos


"La théorie du chaos traite des systèmes dynamiques rigoureusement déterministes, mais qui présentent un phénomène fondamental d'instabilité appelé « sensibilité aux conditions initiales » qui, modulant une propriété supplémentaire de récurrence, les rend non prédictibles en pratique sur le « long » terme."
Article wikipedia : (ici)

Ahh un peu de théorie rassurante en ce monde aléatoire où la chance semble être toute puissante.. En tout cas cette théorie s'applique parfaitement à la courbe de mes gains online :


Et donc pour fêter cela, je passe à 0.5/1 !! Je me suis même offert le luxe de changer d'avatar pour quitter ce bon vieux panda et prendre la peau de james bond sirotant un martini dry secoué non agité..

J'ai aussi 600$ que je vais faire fructifier sur BWIN sur ongame.


Je suis plutôt content d'être passé de 250$ à 1100$ en 16000 mains, étant de nature assez loin du jeu internet. Mais je l'ai dit, je me soigne et j'y arriverai!.
Mon seul ennemi : le bankroll management. Il faut tout simplement que j'évite de jouer à 5/10 avec 1100$..

A propos de 5/10, j'y joue ce soir mais en live !!

Keep Going !

6 commentaires:

Rincevent a dit…

Euh la NL100 avec 1100$ c'est pas très safe comme bankroll management!

K. a dit…

Etrange attracteur que la brokitude :)

Andtherivercame a dit…

Oui, oui je suis incorrigible!
Mais 11 caves c'est énorme non ?

K. a dit…

Si tu ne joues qu'une table je pense que ça doit suffir vu tes stats live, si tu 8-table ca peut vite faire short ...

Flashazer a dit…

Je pense que tu dois être habitué aux variations de Bankroll important.
Si tu as besoin de ça pour jouer ton meilleur poker, va y fonce.
GL quand même, j'espère que ce move n'est pas EV- pour ta bankroll.

Rincevent a dit…

A propos, j'ai ecris un ptit article sur les fractales et la variance à l'époque, si t'aimes les considérations stochastiques ;)

Enregistrer un commentaire