mercredi 4 août 2010

Essaouira



Trip sportif à Essaouira au Maroc!
Bientôt 2 semaines que je n'ai pas touché une carte, mais je ne le regrette pas..

Essaouira est sur la côte Atlantique, environ à la même latitude que Marrakech, lieu de villégiature des Marocains mais surtout temple du kite et du windsurf. 27 jours de vent par mois. Enfin paraît-il ! Premier bad beat avec une semaine de pétole pure, vent force 2 maximum puis semaine musculation gratuite avec force 5.. Pour ceux qui n'ont pas idée que ce que force 5 veut dire, en gros il est impossible de rester sur la plage pour bronzer, les casquettes s'envolent, les fumeurs voulant allumer une cigarette doivent se munir d'un lance flamme...

Première phase dans les bars étagés en terrasse où le mojito est roi, musique latino-house par les DJ locaux la plupart du temps accompagné par un jumbé (à la Nebat Drums pour les intimes).


J'ai pu ensuite m'arracher les mains sur le wishbone avec un vent à décorner les boeufs :



Ahh vacances quand tu nous tiens..

5 commentaires:

Ricardoc a dit…

Tu m'étonnes que tu ne le regrettes pas, bonnes vacances à toi !

Eiffel a dit…

une semaine repos, une semaine sportive quoi de mieux ?

c'est toi sur la photo ?

bonnes vacances !!

Rincevent a dit…

Ca fait une paye que j'ai pas navigué!
La derniere fois c'etait il y a deux ans en grece et j'ai pete la planche tellement j'etais rouillé :)
Bon jibe ;)

Andtherivercame a dit…

Oui c'est moi! mais on ne voit rien, je vais essayer de prendre une caméra embarquée, j'ai un pote qui en a une..
Et le jibe et bin y'a pas moyen !! mais ça va venir !!

Keep Going

Eiffel a dit…

fais péter l'aerial jibe !!! ;)

Enregistrer un commentaire