lundi 3 octobre 2011

Le Blog nouveau est arrivé !




















Et il est là :

LE LIEN VERS LE NOUVEAU BLOG.

Un immmmmmmmmenssssssssssse merci à Bastien pour son aide (enfin il a fait tout le boulot, moi j'ai supervisé car dans le rôle du chef je suis trop fort).

Bon je vais être fainéant et je repousse à demain la mise à jour de la blogroll, non amis bloggueurs je ne vous ai pas oublié!

LE LIEN VERS LE NOUVEAU BLOG.





Merci de mettre à jour les votres (de blogroll)

Trop beau ce nouveau blog, dommage que je sois hétérosexuel sinon j'aurais été tenté.

LE LIEN VERS LE NOUVEAU BLOG.


La biz à tous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaaaa j'aurais un super liens dans ta blogroll moi aussi? :)

Anonyme a dit…

Oui promis!
Dès que j'ai le temps de m'occuper de mon nouveau blog

ATRC.

Keep Going

Enregistrer un commentaire