lundi 11 janvier 2010

Session courte à Uriage



11/10/10 : -60€ 16h à 19h Blindes 2/4 Cavé max à 500

Je suis encore dans mes réflexions sur la hauteur de la cave : 500€... et aussi sur mes relances, avant j'étais à 16 tout le temps et depuis peu en début de parole je suis à 16/20 et 20/30 en fin de parole..
Février = Cave à 300 et relance à 16 pour voir..

Début de session difficile, je ne touche rien, ne me connecte pas et sinon dois laisser tomber face à des monstres en face..
Q5 carreau au bouton
5 joueurs, je suis
Pot à 24
Flop QJ3 avec 2 trèfles.
Un bon joueur large/agressif met 12 dans un pot de 24
Je trouve sa hauteur de mise suspecte, je me dis il est sur tirage trèfle ou quinte
Je relance à 30, il suit on est 2.
Pot à 84
Turn : J
Il checke
Je mise 30 comme si j'avais une bonne main
River : K carreau
Il checke, le pot est à 144
S'il a la dame je suis sûr de partager car il n'a pas AQ
S'il a les trèfles il se couchera, s'il a la quinte il relancera mais ça j'en doute fort, car il à l'ahbitude de miser la river avec de bonnes mains.

Donc je mise 60 comme si je voulais être payé et s'il paie on partage.
Il se tortille et ne paie pas et montre QT..
Hé hé !!
A sa place j'aurais fait la même chose, il paie pour partager au mieux..

Le reste de la soirée sera affreux, pas d'erreurs à mon sens mais pas de jeu non plus..

To be continued

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire