mercredi 21 juillet 2010

Un nouveau challenge?


"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sais jamais sur quoi on va tomber."

Tout le monde se souvient de cette phrase de Forest Gump..

Mon chocolat à moi est le début du poker journalistique. En effet, j'ai été contacté par un magazine de poker on-line et qui débarque sous format papier à la rentrée. Le deal pour moi est donc d'écrire des articles sur le poker live..

En échange de quoi?? Et bien je ne sais pas trop encore, je pourrai avoir des connections avec certains grands sites de poker (le No 1 et le No2).. Dans tous les cas, je ne m'en préoccupe pas de suite. Mon but est de faire 2 ou 3 articles comme ça et de voir ensuite sur quoi je peux compter. (Il faudra aussi que je réflechisse à ce que je veux aussi...)

J'avoue que je suis un peu excité comme une puce à l'idée d'écrire, moi l'ingénieur féru d'équations mathématiques..

En tout cas, bonne nouvelle, j'adore les challenges et celui-là en est un beau.

Des idées pour mon premier article? Je cible le poker live..

Cheers!!

6 commentaires:

Olivier Integrity a dit…

Une présentation atypique des November Nine ?

Bravo à toi et content d'avoir découvert ton blog :)

CelticTouch a dit…

je pense avoir été contacté par le même mag... Ton contact, c'est Claude ? on peut en parler par mail si tu veux :)

Rincevent a dit…

Pareil que xavier, j'en parle sur le post d'hier :)

Eiffel a dit…

donc Claude mange à tous les rateliers ?! VGG, c'est cool de voir que la blogosphère attire la presse écrite ! ;)

Andtherivercame a dit…

Lol et bien messieurs à vos claviers !!

Xewod a dit…

Oui, tout le Classement Wikio a été contacté par GX.

Enregistrer un commentaire