vendredi 23 avril 2010

Mini session – Mini CR


Session à Divonne +220€ (blindes 5/5 cavé max à 500€)

Bon j’ai honte, car je n’ai pas respecté mes principes de bases. Normalement en semaine, je ne joue pas deux soirs de suite.. Souvenez-vous le post sur la fatigue.. Bref, je me dis que la session précédente ne s'est pas terminée si tard que cela et que j’étais dans mon lit à 1h00. J’ai donc dormi 6h et je peux aller faire un petit poker ce soir. Oui mais voilà, j’ai envie de courir au bord du lac d’Annecy…

Et donc je pars pour 1h30 de jogging avec mon i-pod. Je me demande bien ce que font les gens comme travail.. Je sors exceptionnellement tôt ce soir et il est 17h quand j’arrive sur les bords de lac, il y a un monde dingue !! Ils ne sont pas tous pros de poker quand même non ?? Bref, super session jogging ou je fini positif, enfin où je me sens bien quoi !

J’arrive donc à 20h15 à Divonne.. Et là je réalise quand même que je suis complètement inconstant dans mes décisions.. Non seulement je suis là alors que je ne devais pas l’être mais en plus j’ai 1h30 de course dans les pattes.. Ne serais-je pas un peu addict ? Meuhh non !

On prend les mêmes et on recommence mais avec moins de joueurs fantasques. Bref, « ca envoie peu » comme on dit dans le jargon. Je vois pas mal de cartes mais n’arrive pas beaucoup à rentabiliser. Comme me disent certains joueurs « Bin on paie pas parce que t’as toujours un gros truc ».. Bref, après quelques petits pots gagnés, il est 22h30 et j’en ai marre. Direction le bar pour la tarte du jour (Ananas, je vous la conseille) et zou retour maison avec 220€ de plus.

Pas grand-chose, hein ? Oui et bien je me souviens de sacrées soirées ou cavé à 1500€, j’ai galéré jusqu’à 4h00 du matin pour finir péniblement à -450€ après des rencontres énormes (et aussi des erreurs tout aussi énormes..). Bref 220€ en 2h c’est le nuts !

Allez semaine prochaine je vais à Montreux pour jouer à 7/14 (bin oui 10CHF/20CHF ca fait 7€/14€).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire