dimanche 29 août 2010

JOA Day 2


J'arrive donc en pleine forme à 16h30 pour jouer le Day 2 de ce tournoi.
Première table plutôt agréable et facile, un seul jouer sort vraiment du lot et a un tapis énorme. il pratique très souvent le 3bet/4bet et nous sommes les uniques joueurs à rentrer dans 50%des coups.
Nous sommes chacun de part et d'autre de la table et évitons les grosses confrontations, je lui passe un gros bluff avec 66 sur un board K27A5.
Quelques coups sans intérêt plus tard, je suis à 105 000 et change de table.

Je retombe dans un piège avec Jackadi, Dromz et Idriss AMBRAISSE. Je reste calme et grappille quelques 20 000 jetons en mettant la pression en position avec ce qui est un des plus gros tapis à ce moment du tournoi.

Ce n'est pas sans me déplaire que l'on me demande de rechanger de table après avoir fait 2 orbites de blindes au plus.
J'arrive donc avec 130 000 sur une table que je ne quitterais pas avec Xavier DETOURNEL et DoYouBelieve.

Et là première grosse bêtise. Les blindes sont 500/1000. Xavier relance à 3000, suivi 2 fois. J'ouvre KJ en BB et je complète à 3000. Idiot de jouer hors de position cette main sans avoir sur relancé.. Le flop affiche : J83. Et là certainement désireux de donner mes jetons, je pars pour un check raise plutôt que de miser. Tout le monde checke et la turn affiche un 4. Ravi de m'enterrer dans mes conneries je maintiens ma ligne "Iveyienne" et continue de checker pour relancer toute mise. Un joueur d'Uriage plutôt serré mise 8 000 dans 12 500 et je relance très fier à 24 000. J'entends tapis pour 12 000 de plus que je paie instantanément pour voir 88 remporter le pot et me priver de quelques 39 000 jetons.

Impressionné par mon style inimitable, je continue sur la main d'après avec 98 en petite blinde. Relance d'un régulier Parisien à 2800 suivi une fois et je complète pour voir A76. Je mise 60% du pot sur le flop, turn J je continue à 60% et m'enterre avec encore 60% de mise sur une river complètement anecdotique payée instantanément par mon adversaire..

Je regarde hagard mon stack de 70 000 et je décide d'aller me promener un peu, complètement en tilt.. C'est là où on s'aperçoit que tout va vite, très vite, trop vite..

Quelques rencontres défavorables plus tard avec un jeu pourtant resserré et correct, je finis à 33 200 ce Day 2 où nous ne sommes plus que 31 joueurs. Les blindes seront demain de 800/1600 Ante de 100.

Je m'en veux terriblement, j'ai eu du mal à grappiller des jetons et j'ai tout lâché comme un bleu sur 2 coups stupides..

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire