dimanche 31 juillet 2011

Ca grinde toujours à Végas


Hier session longue encore au Bellagio à 5/10.

Le festival des belles mains ! J’ai fait la 2ème quinte flush royale de ma vie en casino. Et à trèfle pour la deuxième fois. Un joueur relance UTG payé 5 fois, je paye au bouton avec QT, flop JJA tout le monde checke, je checke aussi car UTG sautille sur sa chaise et car mon tirage n’aimerait pas un check raise. Turn 5. UTG mise tiers pot payé une fois, je paye aussi. Et là K river.. UTG mise 80% de son tapis, je boite évidemment et il montre KJ et est au fond quand il voit ma royale.. Sinon je prends un beau carré de 77 dans la figure avec 33 en main sur T73, turn 7. Ca me coute un peu 1300$... alors que la belle quinte flush m’en a rapporté que 600$... That’s life !

Je finis à +450$ sur la session, ayant encore narvaliser en début de session. C’est juste affreux ce que je suis débile et la stupidité dont je fais preuve pendant les premières heures. J’ai beau me dire que cela est fini, je doute encore de moi-même.. Mais bon.

Road to 10 000$ counter : +3 390$

Et du VRAC pour finir :
Adil chatte comme un porc (je sais, ce n’est absolument pas classe comme phrase mais c’est vraiment un langage pokéristique très commun et pas du tout vulgaire dans le milieu). J’arrive à sa table et il ouvre TT devant moi, un mec relance il call dans les blindes. Flop TT3 !!! Il checke, le relanceur initial fait tapis. Elle est bonne celle là et évidemment Adil paie, le mec a QQ et trouvera une inutile Q sur la river..

Je me fais draguer par Gengis Khan. Un mec a côté de moi avec une Tank de Cartier en Diamants (c’est une vraie c’est certain !!) et qui a une carte Bellagio au nom de Khan, me dit :
« You know, Girls say that French people are very good lovers, but I want you to know that I am a very good lover too »
Je lui réponds :
“I trust you my friend, but I am not gay and I don’t wanna try with you”
Ce qui déclenchera l’hilarité de la table et me vaudra des bluffs continuels par le descendant des guerriers des steppes arides profondément blessé dans son orgueil.

La bouffe, la bouffe encore la bouffe. Ici les chicken Mac Nuggets se vendent par 10 ou 20 et non pas par 6/9/12 comme chez nous. Déjà pour finir la boite de 12 sans avoir le ver solitaire il faut tenir du mutant, le genre de faculté sublime qui fait briller en société un peu comme la capacité à replier une carte Michelin du 1er coup ou monter un meuble Ikéa sans utiliser le plan à l’envers. Ces cons ont un marketing de dégénérés : sur les bouteilles de Soda il est marqué : 0% FAT ! Lol, je suis sûr que sur les plaquettes de beurre et sur les bouteilles d’huile il est marqué : 0% SUGAR. Par contre ce qui est sûr c’est que cela est destiné à des 0% NEURONE.

Racisme, ségrégation ?? Adil est obligé de montrer tous les jours un ID valide pour jouer.. Et le staff de la poker room ne lui cache pas que c’est à cause de son nom.. C’est moche.. Chez Mac Do, il n’y a aucun blanc derrière les caisses ou en cuisine, chez Wendy’s c’est pareil. Noirs, Afros, Mexicanos, mais pas de blancs.. Strange World.

Keep Going

PS
J’ai du mal à répondre aux commentaires, le blog merdouille un peu. Donc merci de vos messages, je les lis régulièrement. (BASTIEN !!I need your help)

Le Blog d’Adilus : http://iknowbrobut.blogspot.com/

1 commentaires:

Matthieu a dit…

hehe, le jour ou ca passe (et lu tu foldes les 2 premiers orbites)

Enregistrer un commentaire