samedi 30 juillet 2011

Session marathon



Bellagio encore et toujours

Et aujourd’hui sera la plus longue session de poker de ma vie. 12 heures d’affilée…
Pas de place à 5/10 qu’a cela ne tienne, je pars en 10/20 Fixed Limit. Et comme je ne sais pas jouer mais vraiment pas à ce jeu, je perds rapidement 420$. Super Mécontent de mon manque de discipline, je me pose à la 5/10 qui vient d’ouvrir et c’est parti pour 11 heures non stop.

Je finirai à +1775 après avoir fait comme d’habitude les Montagnes Russes. Il faut vraiment que je me pose la question de mon poker en début de session qui est très souvent perdant et qui m’oblige à redoubler d’ardeur pour m’en tirer à bon compte. Comme si je combattais mieux blessé..

Le compteur des 10 000$ est donc à +2940$

Les nouvelles neuves du jour sont :
1. Les Américains sont radins, ils prennent des pots à 3000$ et demandent la monnaie sur 5$ pour laisser 1$ de pourboire.. Super ! Bon ici au moins tout va au croupier mais quand même c’est moche.
2. Le Bellagio est un des plus beaux endroits pour jouer au monde MAIS il n’y a aucune table pour poser les verres, si bien que l’on vous donne un mouchoir qu’ils appellent serviette et qui ne permettra même pas de limiter les dégâts quand Monsieur Bourré nous fera revivre Vaison la Romaine version Whisky sur le tapis beige (et non pas vert). Le plus chiant est au moment du repas où il faut aller quérir une chaise et poser délicatement dessus son hamburger cole slaw. Cole slaw qui restera mollement collé aux fesses du prochain joueur qui n’aura pas l’idée de nettoyer son siège.

Végas 2h49, je vais dormir.

Keep sleeping

4 commentaires:

Matthieu a dit…

nice post :)
force toi à jeter sur les 2 premiers orbites hors premium et top 15 de la range...

Aiglon147 a dit…

Bien partito Phil ! C'est cool !!! Vivement les prochaines news !

Vieto a dit…

Concernant les pourboires, c'est tout à fait normal. Même en 100-200 tu laisses 1$ de pourboire à chaque coup. C'est comme ça, tu laisses entre 10 et 20% de tip au resto ou en taxi, et 1$ par coup gagné et par boisson aux tables. Calcule, ça fait tout de même entre 20 et 25$/h qui vont directement dans la poche du gentil croupier.
Ca me rappelle la réflexion d'un pro local : "Quand je vois un joueur laisser plus de 1$ de tip à table je suis content, je sais tout de suite que c'est un touriste qui n'est pas habitué à ces parties."

Vieto a dit…

Par contre on tip tout : les petits coups, le floor qui va chercher tes chips quand tu t'installes, le croupier qui va te chercher le menu quand tu veux commander à manger, etc.

Enregistrer un commentaire