jeudi 21 janvier 2010

Stratégie ? KESAKO ?


D’où-viens-je ? Où vais-je ? Pourquoi ? Il fait chaud ! C’est l’automne ! Pietr Vassilievitch est mort. Je ne crois pas que demain il fasse beau.. Mon Dieu que le prix de la baguette a augmenté !.

Non ce n’est pas le dernier essai philosophique de BHL ! mais une tentative d’élaboration d’une stratégie long terme de poker.

Cela fait maintenant depuis Mai 2009 que je gagne au poker (comprenez je ne suis pas broke et j’ai la bankroll qu’il faut pour jouer aux limites auxquelles je joue). Et bien que fait-on ?

Mon vœu le plus cher est de jouer en high stakes au Sun à Monaco. Le problème est que pour poser 10 000€ sur la table il faut une grosse bankroll. Déjà que je vais les perdre contre les Isabelle MERCIER, Gus HANSEN et consœurs, il faudrait éviter la banqueroute…

Je vais donc faire du grand classique, dans 2 mois je devrai logiquement pouvoir jouer régulièrement à 5/10 (bankrollement parlant, au sujet du niveau c’est une autre histoire..). Et si mon espérance de gain est proportionnelle à mes limites actuelles, je passe à 10/20 dans 8 mois.

Donc : le sun pour noël ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire