jeudi 21 janvier 2010

Objectif lune ?


Objectif

J'aime assez me donner des objectifs court terme afin de donner un sens à chaque session de cash game.

Pourquoi me direz-vous? Il faut gagner! Certes, certes.. Mais plusieurs fois je me suis retrouvé en me demandant si je devais partir car je venais de gagner une forte somme ou rester car j'avais encore envie de jouer.
Mon objectif est de faire grossir ma bankroll le plus rapidement possible, donc il me plaît de faire des projections! En clair, je souhaite me donner un objectif hyper atteignable qui me permettra de me maintenir dans un état psychologique optimiste mais aussi de vérifier ma capabilité sur le long terme...

Et donc pour des blindes 2/4 cavé max à 500€ :
12 sessions par mois
120€ / Session
1500 € / mois

A priori facile? Et bien nous verrons !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire