mardi 9 août 2011

Biz or not Biz


Un court article avec un peu de poker sur fond de mœurs américaines.

3 sessions hier, une de +1470 à 5/10 dont je vous ai déjà parlé, une à 2/5 après un dinner break en attendant la 5/10 complète : +360 et une à +200 à 5/10. Cette dernière session était assez bonne avec un bénef de +1600 mais un coup joué contre un Russe malin m’a fait redescendre à +200. J’ai les Dames dans un pot multiway que j’ai relancé, je miserai le flop 64J puis la turn 8 et checkerai la river A, avant de subir une forte mise du descendant de Nicolas II. Grosse réflexion, il a un profil plutôt large préflop mais ne s’enfonce pas dans les coups sans une bonne raison.. Mais s’il était sur la couleur, il peut essayer de bluffer. D’un autre côté il peut avoir Ax et essayer de me faire croire qu’il bluffe en pensant que je n’ai pas l’As. Oui mais, il m’a vu aussi faire 2 barrels avec AK ou AQ sur des boards avec tirage couleur, donc il s’empalera..Bref, je paye il a A5 et j’ai mal joué. Le compteur passe à -6 685$. Ca progresse !!

Mais comme Desperate Housewife ou Sex in the City feront toujours plus recette que Poker After Dark, quelques mots sur les mœurs amoureuses Américaines.
Le couple Américain de moins de 50 ans est toujours collé et se frotte continuellement du bout des doigts (vous savez cet effleurement qui devient juste insupportable au bout de 30 secondes). L’Américaine frotte son mari qui joue au poker, lui la frotte en attendant la voiture au Valet Parking : mais pendant 15 minutes sans pause ni rien ! ATTENTION : on ne s’embrasse pas chez ces gens là, on s’effleure, on se frotte mais on ne se bise pas, le mâle plein d’hormones qui affleurent essayera une escapade pour obtenir un vague smack et n’obtiendra en échange qu’une bise sur la joue et ce qu’il ait 17, 35 ou 56 ans ! C’est comme ça, ici on est prude. Pour rester juste sur le thème poker, l’Américaine reste parfois des heures à côté de son mari à table (ici on a le droit de s’asseoir derrière un joueur), hier il y en avait 5 ou 6 sagement assises derrière leur bellâtre en train de leur gratouiller le dos. Affreux comme elles doivent se faire chier. Belle dévotion non ? Oui mais pas de bise !

C’est en boite que l’équation devient plus complexe. L’Américaine avec sa ceinture en guise de jupe qui offre le spectacle du bas de ses fesses (pas la naissance, le bas !) est très attiré par les barres de strip-teaseuses qui pullulent autour de la piste. Elle en fera un usage constant avec ses copines en offrant donc à la vue de tout le monde : son string, sa robe au milieu du ventre et le résultat de son régime hamburgerien. Son copain resté sur le côté contemple ce magnifique spectacle, rivalisant avec le Crazy Horse, et est vite énervé par la foule de mâles regardants l’impudeur de sa belle. Mettons nous à sa place à ce brave homme ! Pas de bise et il doit supporter ça ! Et bien c’est l’Amérique mon gars. Bref aux USA on montre son string mais pas sa langue. That’s the law !

Keep Dancing


5 commentaires:

Eiffel a dit…

bien ça remonte, bonne nouvelle, pourvu que ça dure !

bizarre les moeurs des américaines...

Ricardoc a dit…

Remontée, remontée ! ;-)
GL pour la suite !

Rincevent a dit…

T'es enervé parce qu'elles ont pas voulu te bizouiller :p

Anonyme a dit…

Rincy m'a devancé!
D8

Andtherivercame a dit…

A bin non les gars, vous avez-vu mon score?, j'ai du boulot moi!, pas le temps pour ces conneries!!!

Enregistrer un commentaire