lundi 8 août 2011

Break?


Vraiment pas eu envie d’écrire ces derniers temps. Il faut dire que suite à ma déconfiture de la dernière session du dernier article, je me suis pris un bad run de chez bad run en pleine face. Oui je sais ce que vous allez dire, lorsqu’on est en tilt c’est normal. Mais non, je n’étais pas en tilt et je vous conterai tout cela dans le prochain article.

Dans celui là, nous allons parler de l’escapade champêtre indispensable à tout joueur de poker qui ne peut (ni ne doit) jouer 24/24. J’ai nommé le GRAND CANYON. Comme dirait Adil, avec notre accent du Sud très à la vogue en ce moment, en contemplant l’endroit : « Putaing, c’est le beau trou !». Oui, c’est sûr il y a pire comme endroit.

Bref, on prend la route et on tombe sur les pancartes les plus drôles au monde : les fameuses « Adopt a Highway ». Ces pancartes le long des nationales sont vendues à toute personne désirant faire de la pub, l’argent servant à assurer la propreté de ladite voie publique. Il faut dire que l’on peut aussi lire « 500$ d’amende si on jette des détritus sur la route ». C’est cher hein ? Remarque avec ce que j’ai perdu, je peux jeter tout ce que je veux moi ! (entre vous et moi, cette mesure est très dissuasive et donc très approprié pour les mauvais élèves que nous sommes).

Bref. Nous trouvons donc des pubs standards sur les magasins de la région, d’autres plus étranges « In loving memory of Colonel xxxx », ou d’autres comme « For Israël ».. Avec Adil ou voulait en acheter une et mettre « Allah Akbar », mais on s’est dit qu’on était mieux ici qu’avec un sac sur la tête à Guantanamo. (Je ne suis pas du tout antisémite, c’est juste que c’est méga curieux non ?).
Arrivée sur place, tentative d’escroquerie d’un motel qui veut nous faire payer 160$ la chambre alors qu’il ne se trouve pas dans le parc et que les lodges du parc sont aussi chers voire moins. Bref, j’ai envie de lui demander s’il a vu la vierge aujourd’hui, mais mon « Have you seen the virgin today ? » n’aurait pas fait un super effet.

Et donc pour en finir, comme des photos parlent mieux que tout, régalez-vous et à très bientôt pour l’épisode je Bad Run comme un porc à 5/10 à Végas…









Keep Going

2 commentaires:

Eiffel a dit…

magnifiques photos !

Anonyme a dit…

T'aurais quand même du tenter la vierge imo.

Enregistrer un commentaire