lundi 8 août 2011

Sick Game



Ou en étions-nous déjà ?

Ah oui -1 215$..

Et bien cela a été plus que magnifique. Une grosse pause et je repars au Bellagio pour une session en 5/10.
Je grinde normalement en faisant attention à mes débuts de sessions, je monte à 3000 quand je reçois 66 en mains. Une relance plus tard, nous nous retrouvons à 3 sur un flop 64A, ça part à tapis avec un inconnu qui ouvre KJ, turn Q et c’en est fini de ma première cave. Je recave, je perds AA contre JJ, je me recave encore perd quinte floppée contre full à la turn à tapis évidemment et repars avec un bénéfice de -3900$.. J’en peux plus, je n’aurais pas pu mieux jouer ces coups. Bref, on en est à -5 115$..

Pause et le lendemain session éclair, j’ouvre AK, je relance et suis payé 3 fois : flop 834 je mise et suis suivi une fois. Turn : J et ça part à tapis. Je suis plutôt content, river 8 mon chinois préféré me montre 88. Je suis au fond j’arrête la session de suite. Perdu 1500, on en est à -6 615$.. Keep smiling..

Le lendemain, je perds 2100$ avec un brelan floppé contre un tirage quinte qui rentre évidemment. Je suis au bord de la crise de nerf, c’est affreux de perdre des 70/30 et des 80/20 à longueur de journée. On en est à -8 715$

Re pause, et aujourd’hui : j’ouvre KJ je relance et suis suivi par un sick reg (un bon joueur très agressif), flop Q43 !! Il est là papa, je mise, il relance et je me contente de lui lâcher le contrôle du coup sachant qu’il y a des bluffs dans sa range mais aussi des mains que je domine comme 33 ou 44. Turn et river inoffensives copieusement arrosées par mon ami sick reg. Tapis river qu’il dit.. Je me pose 2 secondes, oui il est possible qu’il ait Ax pour couleur max mais vu le profil de l’ami je paie rapidement et il ouvre A7 pour couleur max. Je suis au fond et je joue ma dernière cave de Vegas car les pertes vont commencer à être lourdes. Et là qu’arrive-t-il ? mes brelans tiennent, mes quintes rentrent et je repars avec un bénéfice de 1470$, le compteur est donc à -7 245$.. Une paille !

Franchement, et avec le recul d’en avoir bien discuté avec Adil, je n’ai pas fait d’erreurs mais j’ai perdu tous mes gros pots des ces 4 derniers jours. Et contre ça on ne peut rien, la seule question qui subsiste est : « En quoi cela a-t-il affecté mon état psychologique et en quoi suis-je diminué pour jouer correctement ? ». J’ai pris soin de bien arriver concentré, de bien dormir, de bien repenser les coups pour ne pas confondre bad beats et incompétence. La seule chose que j’aurais dû peut être faire, c’est de redescendre de limites… Mais bon facile de dire cela après, c’est sûr que si l’on sait qu’on va porter le malheur de toute la terre sur les épaules autant jouer en 0.0005/0.001 et lorsque l’on a la variance avec soi et bien jouons fullbankroll en 250/500 !!!.

Bref, je suis encore là.

Sick Game



10 commentaires:

Ricardoc a dit…

Wow sick...
:-(
GL pour la suite !

Anonyme a dit…

oulala....
ça montre surtout que sur le très court terme tout est histoire de variance. Mais là t'as déchatté grave.
Sinon question très conne, j'arrive pas à mettre de couleur sur mes posts, je reprendrais bien ton système pour mettre les cartes. Je prefère ça à insérer des codes venant de sites, car des fois ça ne marche pas, et surtout tous mes premiers posts sont niqués parceque les codes que j'utilisais ne sont plus activés. Bref pour une raison que j'ignore, la fonction couleur quand je fais un article ne marche pas! il y a quelque chose de spécial à faire sur blogspot???
D8

golfeur69 a dit…

dure la vie de C-Gamer. Ca va remonter. GL pour la suite!

Anonyme a dit…

oups j'ai rien dit pour les couleurs, ça (re)marche..

Eiffel a dit…

c'est super moche !! je serai déjà en tilt en ayant perdu 20 fois moins que toi...

c'est là que l'on voit l'intérêt d'un bankroll management propre, tu vas nous remonter tout ça vite fait ! :D

Matthieu a dit…

horrible... va jeter une piece dans la fontaine du Bellagio et déchire les !

Anonyme a dit…

8 caves... Just variance mais bon c'est bien moche quand même tout ça... Tiens bon!

Aiglon147 a dit…

Oh putain Phiphi ça me fait vraiment chier pour toi ! C'est pas moche, c'est horrible !!! Le plus important est chez toi ici à Grenoble, tes ami(e)s, ton nouveau job ! T'as qu'à rentrer vite fait !

Bon courage !

Andtherivercame a dit…

Merci à tous de votre support.. Mais ca va tourner...
un jour..
Keep Going

Andtherivercame a dit…

@D8 : écris tout en mode brouillon et passe en mode "rédiger" pour mettre en forme. Il y a 2 onglets bien distincts quand tu écris un nouvel article

Enregistrer un commentaire