dimanche 14 août 2011

This is the End



Mc Carran Airport. 09h49.
Papa est gagnant à Vegas.
Alors on en était à – 3 535$
Et ensuite, cela a donné :
-2130$
+1605$
+900$
-2000$
+915$
+4710$
Soit un score magnifique de +465$... Hé alors!, road to 10 k$ counter = +0.05k$. J’suis pas un Dieu vivant du poker? Tous les regs tremblent à ma vue!! En effet le bilan du Bellagio est de +65$ (le reste c’est au Venitian), soit un gain horaire de 0.6$ !! Trop un beau métier lucratif, je vais faire ça demain.

Dans le détail, rien de bien extraordinaire à part une petite session à 10/20 (celle à -2000$). J’ai eu envie de changer de table, lorsque je me suis aperçu que à ma 5/10 il n’y avait presque que des regs, j’étais à +900$ et je me suis dis que je ne pourrais plus rien tirer de cette table à part peut être un déficit. Cela faisait longtemps que je lorgnais la 10/20, les plus beaux fishs de la 5/10 y émigraient régulièrement et les regs étaient peu nombreux. Seul problème de cette table, l’absence de plafond de cave. Ainsi certains se cavaient à 20 000$...Mais là j’ai fait une sortie « vini vici » mais pas vinci.. Pas de jeu, et le peu de jeu est parti en fumée.

A noter la très belle dernière session, un remake de « Et il marcha sur l’eau ». Où d’ailleurs j’ai pris une belle photo de la première tour que j’ai construite (c’est beau hein ?).



Un coup juste rigolo avec un gars assez drôle : A3 en milieu de parole, je relance et je suis payé 3 fois. Flop 342, je checke comme tous les autres sauf mon pot comik qui met le pot. Je l’ai bien observé le comik il ne rate pas une mise si le relanceur checke et cela est assez simple : 80% du pot il a un truc, 100% du pot il n’a rien. Comik met donc le pot. Et donc, avec mon don naturel d’hypersupravision doublé de mon pourvoir de déduction digne d’Hercule Poirot, je le paie. Turn : J. Je checke encore et me prépare à tout envoyer. Comik mise et je lui envoie une belle crakoune pour le mettre à tapis. Il paie debout sur la table. Bin merde alors et mon don surnaturel de lecture de l’adversaire ? Bon, je me suis trompé, bizarre je ne le voyais vraiment pas vaillant l’animal. River : K. J’abats tout penaud mon A3 sur 342JK et il me regarde et dit « You win ». Putaing ! Y marche ce don supranaturel ! Pot à 1850$ tout de même.

J’ai appris une belle expression : « Dirty Stack », c’est lorsque que l’on a un jeton mélangé dans d’autres de valeurs différentes (un rouge de 5$ dans des piles de 10$). Moi je connaissais Dirty Vodka Martini, la boisson de James Bond dans laquelle on rajoute 2 olives que l’on presse avant pour qu’elles délivrent leur jus dans ledit cocktail qui se trouble un peu, d’où le nom de Dirty… Je connaissais aussi Dirty Martine ma voisine mais ça je vous raconte pas.

Voilà fin du voyage à Vegas, je vous dois encore 2 articles sur les brèves de comptoir de Vegas et un très sérieux sur les leçons pokéristiques de tout ça.
En bonus : les photos du room service dans la salle de poker : le Adil qui se baffre. Et la confiture bonne maman savamment exportée !!




Keep Going



7 commentaires:

Bastien a dit…

Belle remontée tout de même !
Bon retour et à bientôt sur Grenoble.

Aiglon147 a dit…

Congrats pour ta bataille et ton retour de l'enfer !!! Ça c'est beau !

Alors ? Combien de kilos en plus ?

Bon retour, à bientôt !

Matthieu a dit…

bon retour et merci pour ces jolis posts lors de ton trip !

Eiffel a dit…

le gain horaire fait rêver !! ^^

mais bon, tant que tu parles de gain, tout va pas trop mal, VGG (vu ce que tu as subi) !

Adil se goinfre mais que voit-on en avant-plan ? ton assiette ! ;)

bon retour

Anonyme a dit…

T'a bien crush quand même! GG!

Fred a dit…

Très jolie fin de séjour ,et on attend bien sur les brêves de comptoir..

Andtherivercame a dit…

Merci à tous, ça fait plaisir, ça n'a pas vraiment été des vacances en fait...

Enregistrer un commentaire